Les base coat pour vos ongles et vos vernis
Les professionnels savent qu’un « base coat » est essentielle à la protection de l’ongle, il faut changer nos habitudes à nous aussi ! Un « base coat »
Depuis près de 30 ans, les vernis à ongles essie sont le choix de couleur par excellence pour des millions et des millions de femmes, ainsi que la garantie d’une manucure professionnelle de haute qualité.
Faire l’expérience du monde d’essie, c’est embrasser la couleur à son meilleur avec une gamme inégalée de teintes et de noms inoubliables, c’est vraiment la couleur avec de la personnalité.
La palette de couleurs d’essie comprend plus de 250 nuances de couleurs qui alimentent les tendances. Les vernis à ongles primés d’essie sont également connus pour leur qualité supérieure, leur longue durée de vie, leur formule résistante aux éclats et leur finition brillante.
Astuces pour une manucure réussie : appliquez deux couches du vernis « stitch by stitch« ; laissez sécher; ajoutez une couche de votre top coat essie préféré.
Lavez-vous les mains et désinfectez-les.
Si nécessaire, à l’aide d’un petit coupe-ongles, raccourcissez votre longueur (faites en sorte de les couper droit).
Pour finir, limez-les et donnez leur la forme que vous souhaitez. Pour cette dernière étape il vous est conseillé d’utiliser une lime à ongles souple.
Appliquez une couche de base sur un ongle propre et préparé.
Appliquez une première couche de vernis de couleur, puis la deuxième après séchange complet.
Appliquez un top coat pour parfaire votre manucure.
Vous pouvez choisir entre un fini mat ou glossy selon vos envis !
Une fois que votre vernis est sec, appliquez l’huile à l’abricot d’Essie pour protéger vos cuticules.
Les professionnels savent qu’un « base coat » est essentielle à la protection de l’ongle, il faut changer nos habitudes à nous aussi ! Un « base coat »
Rien ne permet de gagner plus de temps qu’une ponceuse pour ongles électrique, mais pour tirer pleinement parti d’un outil aussi utile, il vous faut
Vous enlevez une vieille manucure en gel sans l’aide d’un professionnel. Lorsqu’une manucure au gel est en fin de vie, vous pouvez être tenté de
Je m’appelle Éva ! Je suis une blogueuse mode et lifestyle, une amatrice de thé, une accro du shopping et j’adore partagé avec vous mes astuces manucure !
Inscription
Pour du contenu exclusif et des promotions !
En vous inscrivant à notre newsletter, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.