Bien qu’il soit formidable que les gens posent cette question parce qu’ils remarquent la beauté de vos mains et de vos ongles, la meilleure façon de répondre à cette question est de leur montrer votre technique.
Vous pouvez commencer par prendre quelques minutes pour rassembler vos fournitures et préparer vos ongles. Vous aurez besoin d’un coupe-ongles, d’une lime acrylique, d’une planche d’émeri, de vernis acrylique, de vernis à ongles et de lotion pour les mains.
Comment dois-je préparer mes ongles pour votre vernis à ongles ?
Si vous voulez obtenir de bons résultats, il vous faut une bonne base.
Voici comment préparer vos ongles pour le vernissage :
- Lavez bien vos mains,
- Repoussez vos cuticules et coupez tout excès de peau,
- Polissez légèrement la surface de vos ongles pour créer une texture légèrement rugueuse. Utilisez un outil de polissage pour cela ; si vous voyez des rayures ou des marques de polissage, c’est que vous êtes trop brutale !
- Appliquez un désinfectant.
- À ce stade, ne touchez ni votre visage ni vos cheveux ! Si vous le faites, les huiles naturelles se déposeront sur la surface de l’ongle et votre poudre n’adhérera pas aussi bien.
- Une fois que vos ongles sont polis et propres, vous êtes prête à commencer la pose !
Je sais que vous avez probablement envie de vous faire faire les ongles dès que possible, mais ne soyez pas tentée de sauter ou de précipiter la préparation, vos ongles ne seront pas aussi beaux et ne dureront pas aussi longtemps.